Jikan-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan-City

Entrez dans une ville où le temps et l'espace sont mélangés, et et récupérez par tout les moyens ce que vous y avez perdu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Jikan-City

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari

Hibari


Nombre de messages : 2208
Age : 28
Localisation : Je sais pas ._.
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Argent ( en euros ):
L'Histoire de Jikan-City Left_bar_bleue1000/10000L'Histoire de Jikan-City Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Niveau: 3
Expèrience:
L'Histoire de Jikan-City Left_bar_bleue0/5500L'Histoire de Jikan-City Empty_bar_bleue  (0/5500)

L'Histoire de Jikan-City Empty
MessageSujet: L'Histoire de Jikan-City   L'Histoire de Jikan-City Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:32

Petite Histoire ~

Tout commença vers des temps oubliés. Un petit groupe de scientifiques avaient réussi à percer le secret du voyage dans le temps et à construire une machine. Leur projet était grandiose : Créer une ville où le temps n'existerait plus ! L'histoire ne précisa pas les raisons de cette hérésie, mais elle eut quand même un franc succès. Jikan-City première version fut crée ! A ce qu'il parait la ville ne ressemblait en rien à ce qu'elle est maintenant, beaucoup plus petite et les peuples étaient confondues. Mais les chercheurs n'ont pas pensé à l'écart qui existait entre les civilisations, ils ne purent donc prévoir la fameuse guerre qui en bouleversera le cours de l'histoire...
A présent, dans une ville qui paraît être une planète entière, là où le temps et les époques se confondent, un jeu s’organise tous les ans. Au début de l’année, sept personnes de chaque quartier, âgé d’au moins huit ans et ayant moins de quarante ans, sont sélectionnées dans le plus grand hasard pour participer au « Prisonnier du jeu ». Ce jeu est très simple, malgré l’organisation qui est assez complexe, les joueurs sont « jetés » dans la ville, ayant le but de récupérer leur prisonnier. Cette barbarie a été inventée pour ne pas faire oublier au jeunes gens, cette guerre qu’il y a eu il y a 2000 ans. Il y eu beaucoup de prisonniers, et les guerriers ont été mis au défis de les récupérer au péril de leur vie, ce qui eu pour effet de multiplier les décès des citoyens non impliqués. Donc, après avoir tiré sept participants, l’Organisateur, celui qui contrôle le jeu, construit quatre équipes de neuf personnes, s’arrangeant pour qu’il manque une personne d’un des cinq quartiers dans chaque équipe. L’heure est maintenant aux prisonniers, qui sont choisis parmi les connaissances des joueurs et leur importance vis-à-vis ceux-ci, ce qui a pour but de faire continuer le jeu. Ce dernier s’achève à la fin de l’année, donc le 31 décembre, et repart le lendemain avec de nouveaux joueurs, fraîchement péchés. Si aucune équipe n’a récupéré son prisonnier, celle qui aura eu le moins de pertes humaines, même si les morts se font remplacer, serait proclamée vainqueur. Le prix varie selon les années et l’Organisateur.
Nous sommes aujourd’hui en 5010, l’Organisateur du jeu à changer, et celui-ci vient à peine de débuter. Cela fait trois jours que les équipes sont prêtes, le « Conseil », une réunion qui permet au équipe de connaître le prénom de leur prisonnier, est passé, des larmes ont coulé pour certains, d’autre sont désolés pour leur amis. L’équipe 2 décide de se lancer tête baissée, et de fouiller la ville, commençant par le Quartier Kako. La 3 cherche des indices dans les lieu ou se trouvait les prisonniers avant de d’être repartis ailleurs. Le groupe 4 s’entraîne dans ce qui reste de la foret du Quartier Owari, loin de la ville et du vacarme. Alors que l’équipe une réfléchit à leur manière d’attaquer les autres compagnies, dans un bar un peu pauvre du Quartier Mirai. Dans cette team, il y a Mahelly qui remonte souvent le moral des troupe, à l’intérieur d’une de ses poches traîne un caillou mystérieux, se révélant être un homme nommé Destan. Nais qui fait toujours du hors sujet en parlant stratégie et trouve des idées bien trop loufoques alors qu’Eden, elle, prend ça au sérieux et garde un œil sur son amant, Kael, prisonnier. Anabelle et Hibari font bande à part, l’une rejetée à cause de sa connerie, l’autre pleurant un frère qui se fit capturé, et il y a Koiji, essayant en vain de consoler cette dernière.
Pendant que le nouveau Organisateur se prélasse, admirant son œuvre, les équipes garde un œil sur lui, voyant qu’il a concocté quelque chose de louche pour cette nouvelle saison du jeu.

Que la partie commence !

____________________________________________________

Précision : Ce Forum RPG est tiré d'une histoire écrite entre amie, et après avoir travaillé le début, créant le concept du "Prisonnier du jeu", nous avons trouver un livre avec un récit fort ressemblant au notre, j'ai combiné alors les deux pour créer ce RPG. merci de ne pas le copier.
Le livre en question s'appelle "Hunger Games" de Suzane Collins, pour plus de renseignements, vous pouvez aller ici > http://well-read-kid.over-blog.com/article-hunger-games-suzanne-collins-51361382.html.
Notre petite Histoire à nous s'appelle "Shuujin motte asobi".

Videcys et moi même vous remercie pour vos être inscrit, bon Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan-city.superforum.fr
 
L'Histoire de Jikan-City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan-City :: Accueil :: Pour commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser