Jikan-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan-City

Entrez dans une ville où le temps et l'espace sont mélangés, et et récupérez par tout les moyens ce que vous y avez perdu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Videcys
Gardien du chaos
Videcys


Nombre de messages : 17
Localisation : Au-dessus de toi, je me demande si tu me vois...
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Argent ( en euros ):
Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Left_bar_bleue1000/10000Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Niveau: 3
Expèrience:
Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Left_bar_bleue0/5500Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Empty_bar_bleue  (0/5500)

Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Empty
MessageSujet: Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours]   Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:00


  • -Thème musical- :


I- Identité.


  • -Nom- : Oublié dans les pages de l'histoire...

    Prénom : Videcys

    -Surnom- : Le royaume apocalyptique ne permet pas de se faire une réputation, par conséquent Videcys est aussi connu que les lézards géants vivant dans cet endroit.

    Âge : Plus de 100 ans

    -Date de naissance- : Inconnue à présent

    Race : Dragon

    Alignement : Neutre-bien

    Équipe : 1

    -Animal familier- : Aucun

    Époque : Apocalypse



II- Apparence physique.

Description (5 lignes minimum) :
Videcys est, en apparence, un humain normalement constitué qui se fond bien dans la masse. Sa tête est ovale et sa peau a une bonne couleur sans avoir le teint bronzé du retour de la plage, reste plus qu'à définir chaque petit détail du visage avant de passer sur le corps.

Pour commencer, parlons de ses cheveux. Ceux-ci ne sont pas vraiment très longs, devant les mèches coiffées sur les côtés lui arrivent juste en-dessous des yeux, alors que derrière on peut apercevoir une terminaison qui descend jusqu'en bas de la nuque. Le tout encadre bien son visage et fait ressortir ses yeux dorés. La particularité de celles-ci est que leurs iris peuvent se trouver soit en forme circulaire, soit en fente comme les chats durant le jour. L'utilité de cette capacité est qu'elle accroit la vision et protège plus efficacement contre les rayons du soleil que pour les humains. Sinon son nez est tout ce qu'il y a de plus normal, petit, fin et droit. Ses lèvres sont tout aussi discrètes, teintés d'un léger rose qui peut faire passer le petit Videcys pour ce qu'il n'est pas. Mais si il se met à sourire de toutes ses dents, les plus observateurs remarqueront sans doute la dentition plus... Pointue que la normale. Car un dragon n'a pas le même régime alimentaire qu'un simple humain, quand il mange un mouton il le croque vivant et avec les os ! De plus, ces bêtes n'avaient pas vraiment d'outils pour dépecer leurs proies, alors la nature leur en offrait.
Le corps suivait un peu la même logique, rien au premier coup d'œil pouvait trahir la véritable nature du menteur. Les muscles étaient présents, mais pas gonflés exagérément, les mains possédaient cinq doigts effilés aux ongles manucurés et la peau n'avait aucune marque d'usure comme des cicatrices, d'autres taches ou quelconque grain de beauté. Pourtant on pouvait trouver là-dedans un véritable trésor pour la science humaine : Un système immunitaire évolué et adapté à toutes les situations, pouvant créer des anticorps en à peine deux heures si l'ennemi était d'origine bactérienne, ou encore des tissus organiques plus résistants car plus épais que la normale (je me base sur la normalité humaine). Bien sur, qui dit épaisseur dit rigidité, or pour se mouvoir avec ça il faudrait posséder des capacités optimales ! Ce qui explique en partie la monstrueuse force du garçon. Ses os sont aussi plus durs, mais creux. Comment expliquer un tel prodige ? La réponse se trouve dans sa composition. Ici ils ne sont pas essentiellement en calcium mais plutôt dans une sorte "d'alliage". Ce terme convient mieux à cause des différents métaux trouvés dans les os du dragon, un mélange qui lui permet de ne pas se briser face à des chocs puissants mais aussi de pouvoir survivre aux températures les plus extrêmes. Mais cette petite merveille ne se contente pas de cela ! Il possède aussi un système respiratoire et sanguin tellement développé qu'en expliquer tous les rouages relèverait à de la folie ! En plus comme je suis d'un naturel flemmard... Enfin bref ! Retenez juste que Videcys peut capter non seulement l'oxygène présent dans l'air mais aussi dans le dioxyde de carbone, le reste servant à alimenter son feu interne, et que son cœur bat assez fort pour que son sang circule plus rapidement dans ses organes et ainsi lui permettre de ressentir moins rapidement la fatigue.

En dragon, sa peau est recouverte d'une dure couche d'écailles couleur rubis. La mâchoire se met en avant, la tête adopte une forme allongé qui est plus aérodynamique lors des vols. Son corps fait dans les 3m de longueur pour 140kg à peu près. Videcys possède deux paires de pattes, une à l'avant et une à l'arrière pour ainsi se tenir en équilibre sur le sol. Le long corps qu'il possède se termine par une queue effilée et courte, ce qui consiste surement à servir de point faible puisque les écailles sont moins denses ici, tout comme son ventre où d'ailleurs la couleur est un peu moins vive que sur le reste du personnage. Il est impossible d'expliquer comment la transformation a lieu, ce qui est sur c'est que cet être complexe ne se métamorphose pas physiquement vu la densité de son corps humain. Des ailes d'un mètre de largeur ne peuvent rentrer dans un pauvre corps, rien que ceci est une véritable énigme et il semblerait que l'hôte n'en sache pas plus malgré son age avancé...

-Signes particuliers- : Des yeux couleur richesse et une force herculéenne. On remarquera plus facilement le grand manteau que le dragon porte à cause de son aspect rapiécé, mais de toute façon il ne sert qu'à cacher et ranger les armes de ce dernier alors pour ce qui est du look...

III- Profil psychologique.

Caractère (5 lignes minimum) :

Passions/loisirs : Voler dans les cieux est sans doute sa seule véritable passion...

Phobies/tics/cauchemar : Sous sa forme véritable, Videcys n'a peur de rien et est capable de beaucoup de courage. Malheureusement en humain il devient algophobe, c'est à dire qu'il a peur de subir toute forme de douleur physique.

Rêve/ambition : Videcys veut prouver que l'humanité est mauvaise par nature, mais en même temps il souhaite la voir changer et devenir meilleure. Un rêve bien compliqué en sorte...

Manies : Le dragon est quelqu'un de très prudent, il jette très souvent son regard sur le décor qui l'entoure. Il est très rare de le voir fixer un point pendant plus de quelques secondes.

IV- Histoire.

Passé (10 lignes minimum) :
L'histoire de notre homme sans age est capable de tenir sur plusieurs bouquins, c'est donc pour cela que je ne vais pas m'attarder sur les détails. Fort heureusement il n'a pas connu la guerre, sa naissance se passant à peu près 2000 ans après.

Tout commence sur une montagne, dans la région Apocalyptique. Un petit nid se trouvait dans une petite cavité pas loin du sommet, dedans on pouvait y trouver deux œufs de la taille d'un cerveau humain à peu de choses près. L'un restait totalement immobile pendant que l'autre oscillait dangereusement, de petites fissures se formant dans un bruit de craquement caractéristique de la coquille qui se fend. La coquille explosa littéralement, laissant place à un lézard de taille moyenne à la peau bleue et poisseuse. Ce premier bébé allait s'appeler "Dalröaneth". Cette étrange créature s'étira avec difficulté, poussant un long couinement qui annonçait au destin son apparition. L'autre œuf commença lui aussi à en faire de même, libérant un bébé semblable au premier mis à part ses écailles rouges. Celui-là allait se prénommer "Videcys".

Les deux frères passèrent donc leur première heure de vie ensemble, criant de toute leurs forces à cause de la faim qui vrillait dans les estomacs. Ce fut ce moment que choisit leur mère pour apparaitre avec une jolie proie fraichement tuée dans sa gueule. Les deux petits se retrouvèrent donc avec assez de viande pour tenir pendant une semaine si l'on se fie juste à leur taille... Sauf que là il ne restait plus que les os au bout de dix minutes à peine... Les dragons ont besoin de beaucoup manger, surtout après leur sortie de l'œuf, et les deux garçons viennent de le prouver en avalant presque le double de leur poids en viande.

Les années passèrent et les deux frères nouaient une complicité très forte sous les yeux de leur génitrice, qui tentait de les préserver du danger contenu dans le monde. Connaissant bien Jikan-City et les races qui la peuplait, elle savait que ses progénitures valaient assez pour s'offrir au moins dix vies humaines dans le luxe. Les peaux de dragon sont introuvables pour la seule raison qu'à l'age adulte elle est recouverte d'une épaisse et dure couche d'écailles. Impossible donc de récupérer la membrane seule qui possédait des propriétés élastiques énormément recherchés. Devinez donc où on trouve cette fameuse peau... Comme un nouveau-né n'avait pas le corps totalement formé, il se retrouvait souvent dans le rôle du chassé. Cela expliquait alors la raison d'une tanière dans une terre aussi invivable que celle du quartier apocalyptique, le lieu représentant un abri naturel quasiment introuvable. en contrepartie la nourriture ne se trouvait pas à côté et la dragonne dû en chercher dans les autres quartiers. Après tout, une mère ne recherche que la qualité pour ses enfants.

Heureusement, elle pouvait compter sur son pouvoir de métamorphose et son boulot de mercenaire pour trouver l'argent nécessaire à veiller sur ses trésors. Videcys et son frère vivaient donc dans l'opulence, la viande arrivant dans leur bec tout frais grâce à une personne un peu plus "poule" que "dragon" sans qu'ils le devinaient. Pour eux leur mère chassaient dans les plaines désertiques de l'apocalypse, jamais ils ne se sont demandés comment de telles bêtes pouvaient vivre dans un monde aussi désolé, la logique les poussaient à penser que si ils avaient de la nourriture c'est qu'elle était bien quelque part dans ce désert. De plus leur confort les empêchaient de développer leurs pouvoirs magiques et leur potentiel, seuls les jeux fraternels leur permettaient de découvrir leur corps, n'étant en réalité que de simples bagarres où les bambins se défoulaient sur l'autre pour passer le temps. Et au fil du temps, chacun finissait par découvrir ses forces et ses faiblesses...

Mais le destin est joueur, cocasse et parfois même pervers. Car le métier de mercenaire n'apporte jamais que du bonheur, même si l'argent coulait à flot pour la petite famille draconienne...
Tout commença lorsque la mère avait été engagé par une société du quartier Mirai (futuriste) afin d'organiser une petite patrouille dans les quartiers les moins avancés de la ville et d'observer les différences entre. On peut penser que ce genre de travail n'était pas très bien payé vu sa simplicité, mais la réalité était tout autre. En fait la prime valait presque celle qu'on offrait à la capture d'un criminel de catégorie A voire S, ce qui était tout à fait étonnant. La jeune femme qu'était la mère de Videcys ne se fit pas prier pour ce job, ses compétences étant hautement satisfaisantes pour une simple balade.
Elle se retrouva chez elle, dans le quartier Owari, accompagné d'un groupe de présumés humains afin de mieux remplir les objectifs. Légèrement équipés, le petit groupe ne possédait que leurs habits La promenade avait commencé depuis plusieurs heures, tout semblait normal et seuls quelques rats transgéniques mutants osaient pointer leur nez. Pas la peine de dire que ces spécimens de vie étaient capturés pour "examens de sécurité" selon l'acolyte aux cheveux rouges et à la peau mâte. "Surement un de ces fameux phénix" pensait la prudente femme, surveillant du coin de l'œil ses associés pas si fiables que ça. Elle avait de l'expérience et à force de rouler sa bosse on finit par comprendre à quel point le monde dans lequel on se trouve n'est pas tout beau et tout joli. Il y régnait une tension professionnelle, l'usage de la parole ne servait uniquement qu'à adresser des consignes aux deux compères vu que la dragonne avait le poste de chef de groupe.

V- Capacités.

Pouvoir(s) magique(s) :
-Pouvoir : Peut se transformer partiellement ou complètement en Dragon pendant un temps illimité. Demande un certain temps pour l'utiliser à cause de l'énergie dépensé par son organisme qui l'épuise ensuite. C'est aussi à cause de cela que notre homme ne peut se changer tout le temps, et qu'il mange comme quatre après cela...
-Magie : Sait manipuler les courants aériens pour voler et le feu pour renforcer le brasier présent dans son corps. Videcys n'utilise presque jamais sa magie pour l'attaque, sauf pour charger son arme principale.

Méthode de combat / armes :
Videcys possédant une force très grande pour sa constitution préfère se battre... A distance. Oui vous avez bien lu, ce type capable de broyer les os d'un humain en une claque préfère rester à l'écart pour user de son arme. Il serait plus simple pour lui de foncer dans le tas, prendre un corps et l'envoyer s'écraser sur le sol non ? Bah en fait pas vraiment, vu que ce gars se sent plus fragile sans ses écailles.
Son arme est un simple pistolet calibre 9mm comme on peut en voir dans les films ou les jeux. Dans l'époque où vit Videcys, on peut trouver ces choses dans les poubelles alors il en a deux... L'un est normal, avec un défaut irréparable au détonateur qui se bloque parfois, créant parfois des situations compliqués. L'autre est modifié un peu partout, possède une réserve magique pas très grande mais suffisante pour substituer aux balles conventionnelles et une protection faite en écailles de Dragon (vous devinez surement d'où ça provient) pour servir de garde.
Notre visiteur du futur se bat donc avec un flingue magique principalement, et lorsqu'il est acculé il use de son deuxième pistolet basique pour les courtes portés. Sa transformation en Dragon lui demande un certain temps et il lui est donc inutilisable en combat réel. Ses balles peuvent soit être normales, soit de feu, soit de vent ou même combinés. Une balle réelle garde ses capacités normales, alors qu'une balle de feu est plus puissante et qu'elle possède des propriétés brulantes. Malheureusement elle a une portée moins grande qu'une balle de vent qui lui sera un peu plus faible.

_______________

Nouveau? Rajoute cette partie à ta présentation!

Code du Règlement : Étant co-fonda vous vous attendez à quoi ?

Comment avez-vous connu le forum ? Beeeeeehhhhh... Devine !

Votre expérience Rp sur 10 : A vous de juger

-Anniversaire- : J'sais pô
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan-city.superforum.fr/forum.htm
 
Videcys, dragon de l'Apocalypse [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan-City :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser