Jikan-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan-City

Entrez dans une ville où le temps et l'espace sont mélangés, et et récupérez par tout les moyens ce que vous y avez perdu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voici... Hibari !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari

Hibari


Nombre de messages : 2208
Age : 28
Localisation : Je sais pas ._.
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Argent ( en euros ):
Et voici... Hibari ! Left_bar_bleue1000/10000Et voici... Hibari ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Niveau: 3
Expèrience:
Et voici... Hibari ! Left_bar_bleue0/5500Et voici... Hibari ! Empty_bar_bleue  (0/5500)

Et voici... Hibari ! Empty
MessageSujet: Et voici... Hibari !   Et voici... Hibari ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31



I- Identité.


  • -Nom- :Inconnu

    Prénom : Il parait que c'est Hibari

    -Surnom- : Pas de surnom

    Âge : Ça ce pourrait qu'elle ait 14 ans.

    -Date de naissance- : Inconnue

    Race : Ange de lumière

    Alignement : Ne le sait pas elle même, mais on va dire Neutre.

    Équipe : n°1

    -Animal familier- : Un corbeau nommer "Kwé" par rapport à son cri.

    Époque : Antiquité



II- Apparence physique.


  • Description (5 lignes minimum) : On commence donc par la description de la petite Ange. Il faut dire qu’elle n’a pas une physique « normal » pour les humains et les Anges. D’abord, nous savons tous que les être ailés on une peau blanchâtre, des cheveux blonds, un corps parfait vu qu’il est divin et des ailes de plume ou de lumière, blanche ou jaune, lumineuse ou pas. Soit, notre Hibari a un corps parfait, des membres fins et très peu musclés mais bien proportionnés, une peau pure, sans le moindre défaut, blanche comme le lait et douce comme de la soie, mais (parce qu’il y a toujours un mais), ce ne sont pas ses membres ou ça peau qui vous marqueront la plus, mais bien ses cheveux ou ses yeux, et pour les humains, ses ailes qu’elle n’arrive a cacher que sous une cape. Ce qui est assez spéciale sur son crâne, est la couleur de ses cheveux. Premièrement, avoir les cheveux couleur ténèbres est plus que rare chez les Anges, mais après, avoir deux petite mèches sang qui surplomb les autre fils noir, c’est encore plus exceptionnel. Chez les humain normaux, ces couleur sont impossible a avoir naturellement, alors que la jeune elle, se sont ses vraies cheveux avec une couleur qui ne disparaîtra sûrement jamais. Passons a ses yeux maintenant, ils sont certes moins hors normes que ses cheveux, mais si vous regarder avant tous chez une personne ses globe oculaire, vous trouverait alors ceux d’Hibari tous simplement magnifiques. Ils sont de couleur bleu marine, assez foncé mais pas trop, avec une pupille aussi noire que le charbon . A part ses petits points, Hibari a un physique plutôt normal. Des cils fins et assez apparent, qui ont le même tons que ses cheveux, sont posés sur ses paupière, en dessous de l’œil se trouve des cernes assez voyante, créer par un manque de sommeil incroyable, un nez timide en trompette, assez mignon, des légèrement joues rosées et une bouche fine qu’elle n’ouvre jamais. Comme dit plus haut, Hibari a une carrure fine et peu musclé, même si elle détient quand même un minimum de force pour son corps extrêmement fragile. Oui, car sa peau st tellement fine qu’elle peut s’ouvre à la moindre écorchure, ses os se cassent facilement et ses muscles se fatiguent trop rapidement. Pour plus de détails sur cette faiblesse, allez voir en bas de la fiche, ici ce n’est pas le moment de raconter cela.
    Hibari étant un Ange, elle a forcement des ailes. Les sienne sont petites, et mal formée, d’ailleurs si elle arrive à voler, ce n’est sûrement pas par la force de ses plumes mais plutôt grâce à sa magie du vent. Elle n’arrive pas non plus à les cacher et c’est donc pour ça qu’elle doit souvent porter une cape pour les dissimuler aux humains.
    Pour son style vestimentaire, vous croiserez toujours Hibari se camouflant avec une grand manteau gris à capuche, mais quand elle l’enlève, une jolie toge romaine fait son apparition. Dans un style un peu diffèrent que le traditionnel, elle est attacher avec un nœud papillon derrière pour la relever légèrement et pour que le reste tienne, puis a sa mains droite, des morceau déchirer du drap lui font une manche qui cache sas main a cause de sa longueur.


    -Signes particuliers- :
    Pour les humains : Peau blanche, mèches rouges, ailes. Pour les Anges : Ailes mal formé, cheveux noir et rouge.
III- Profil psychologique.


  • Caractère (5 lignes minimum) :Hibari était au départ de nature très gentille, persévérante et prête à aider n’importe qui, bien sur, ça c’était quand elle avait pas plus de 3 ans. Elle était calme et posé, n’embêter jamais sa mère, ne lui demander a manger ou autre seulement quand elle était là, sans s’égosiller avec ses pleurs, réaction anormale pour les bébé, ce qui faisait d’elle vraiment la fille d’un diable. Quand sa mère se trouva son nouveau mari tout changea. Avant, la petite fille ne comprenait pas, elle voulait toujours faire le meilleur pour ses parents, mais se retrouver tuojours sous les coups de son beau père, sa génitrice le laissant totalement faire. Rapidement, elle se mit à détester ses parents, et même son frère qui venait de naître a ce moment. Malheureusement, son caractère malheureux, froid et distant était déjà battit, car c’est bien de une an et cinq que l’on se forge son histoire, après cinq ans, c’était foutue, et elle était foutue, condamner a rester comme ça toute sa vie. Au fil dès année cela empira, l’Ange devint alors de plus en plus distante, elle rester seule, renfermée sur elle, ne disant rien, ne parlant pas, ces parents avait déjà oublier sa voix, et même elle, ne savait plus qu’elle son elle émettait. Elle se forgea alors doucement un cœur de pierre, qui avait atteint la capacité illimité de recevoir n’importe quel coups moral. Ses parents pouvaient l’insulter comme ils voulaient, elle ne disait rien. Même en elle ce la rendait pas en colère, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Et cela jusqu'à ce qu’elle entre dans le jeu. Il y a déjà six mois. Notre Hibari était alors une simple poupée, vide de sens et de sentiment, froide et reculée par rapport aux autres, solitaire, ne connaissant pas le concept « d’entraide » et « d’équipe », n’ayant toujours aucun amis, ne voulant toujours parler à personne, restant toujours calme et posé, sans rien dire, observant les autres. Mais qui ce cache réellement sous ce masque de fer, impénétrable? Une jeune fille timide, douce, adorable, toujours prête a aider les autres, comme à début, très sensible, arrivant a ressentir si les gens on besoin de son aide ou pas, mais ne laissant, de son coté, pas se besoin apparaître. Elle était généreuse, très généreuse, elle pourrait donner ses poumons à un malade atteint de mucoviscidose. L’Ange détestait voir quelqu’un souffrir, autant physiquement que moralement. Une vrai nature d’Ange gardien, ne sachant même pas ou se trouvait sa partie démoniaque. Enfin si… Elle le savait.
    Mais grâce à Mahelly, qui arriva a l’apprivoiser tant bien que mal, Hibari s’adoucit un peu, ouvrant un peu plus son cœur et se trouvant alors moins froide, jusqu'à ce que le nom de leur prisonnier soit révélé. Elle devint alors presque pire qu’avant, inconsolable.


    Passions/loisirs :
    La jeune Ange n'a pas de passions ou de loisirs particuliers, elle aime juste être seule et rêvasser.

    Phobies/tics/cauchemar : Hibari vit dans la crainte depuis sa naissance, elle a peur de ses confrères, des humains, et de toute autre créature bipède qui ont à peu près sa taille. En gros, la seule chose dont elle n'a pas peur ce sont les animaux, et encore...

    Rêve/ambition :
    L'ange veut juste retrouver son frère.

    Manies: Notre jeune fille a la manie de toujours toucher une mèche de ses cheveux, le plus souvent les mèches rouges.

IV- Histoire.


  • Passé (10 lignes minimum) :

V- Capacités.


  • Pouvoir(s) magique(s) : Hibari est arrivé à maitriser le vent et la lumière, elle peut utiliser cette dernière en pouvoir de guérison.

    Méthode de combat / armes :
    Hibari possède un arc en fer, et tire avec des flèche de lumière ou de vent, selon son envie, ou la position de l'ennemi. (les flèche de vent allant plus loin, mais détruisant moins d'Hp qu'une flèche de lumière, qui, elle, a une porté plus courte)

_______________
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan-city.superforum.fr
 
Et voici... Hibari !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Hibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan-City :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser